Abandon de poste
Dreia74
-
Dreia74 -
Dreia74 -
Bonjour,
Je suis employé dans une entreprise depuis 6 ans , année dernier je me suis mit en Arrêt suis une dépression, mois dernier la assurance maladie , ont me dit que j'ai plus le droit à indéterminée journalière..mais ils on dit que quand même continuer à envoie mes arrêts pour réexaminer mon dossier , mais j'ai envie de me faire virer , ma question c'est si je ne envoie plus mes Arrêts à mon employeur, ça sera considéré comment faute grave ? Abandon de poste ? J aurait le droit de toucher la chômage ? Merci à vous que me répondez.
Je suis employé dans une entreprise depuis 6 ans , année dernier je me suis mit en Arrêt suis une dépression, mois dernier la assurance maladie , ont me dit que j'ai plus le droit à indéterminée journalière..mais ils on dit que quand même continuer à envoie mes arrêts pour réexaminer mon dossier , mais j'ai envie de me faire virer , ma question c'est si je ne envoie plus mes Arrêts à mon employeur, ça sera considéré comment faute grave ? Abandon de poste ? J aurait le droit de toucher la chômage ? Merci à vous que me répondez.
A voir également:
- Abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
Vous n'avez, vous n'aurez aucune certitude que votre employeur vous licencie rapidement et si un jour, cela arrive, votre chômage sera calcul&é à partir de bulletins de salaire égaux à zéro !!