Vente de ma maison, oubli du rib
Résolu
toctoc
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme indiqué dans le titre je viens de vendre ma maison. j'ai signé l'acte de vente et fait la remise des clés, malheureusement je n'avais pas de rib sur moi. le notaire ma donc gentiment dit de revenir demain pour lui donner mon rib et me verser l'argent de la vente.
est-ce légal ? est ce que je ne risque pas de me faire arnaquer ?
merci.
comme indiqué dans le titre je viens de vendre ma maison. j'ai signé l'acte de vente et fait la remise des clés, malheureusement je n'avais pas de rib sur moi. le notaire ma donc gentiment dit de revenir demain pour lui donner mon rib et me verser l'argent de la vente.
est-ce légal ? est ce que je ne risque pas de me faire arnaquer ?
merci.
A voir également:
- Vente de ma maison, oubli du rib
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Rib livret a ✓ - Forum Livret A
- Droit a l'oubli google - Guide
- RIB Livret A Banque Postal - Forum Livret A
4 réponses
Bonjour,
Arnaquer comment ? Légal de ne pas avoir fourni un rib,
Les gens psychotent vraiment.....
Il faut savoir que les notaires ne font plus de chèques
Et ce sont quand même des officiers ministériels..
Pfffff
Arnaquer comment ? Légal de ne pas avoir fourni un rib,
Les gens psychotent vraiment.....
Il faut savoir que les notaires ne font plus de chèques
Et ce sont quand même des officiers ministériels..
Pfffff
oui je n'en doute pas, je viens quand même de donner les clé de ma maison sans encaisser le moindre sous.
je me pose donc une simple question. si apparemment cela ne pose pas de problèmes tout va bien, merci.
je me pose donc une simple question. si apparemment cela ne pose pas de problèmes tout va bien, merci.