Indemnisation de voiture accidentée.
bellabella1268
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bellabella1268 Messages postés 8 Statut Membre -
bellabella1268 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, après mon accident 0 % responsabilité sur X5 avec 2 portes endommagées irréparablement ,1 aile irréparable ,le sol tordu de 20 cm mon assurer me propose la reparation ou 4000 euros de récompense!J'ai toujours entretenu ma voiture au BMW et je connais leur tarifs.Est ce que possible?
A voir également:
- Vendre une voiture accidentée sur le bon coin
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Le jon coin - Forum Consommation
2 réponses
bonjour, quelle est la valeur de remplacement de ta voiture (bon coin, la centrale etc)
bellabella1268
Messages postés
8
Statut
Membre
Bonjour.Le prix de ma voiture sur la centrale est entre 40000 et 43000 E, sur le bon coin il y a pas ce modèle.
Que dit le rapport d'expertise ? Ton x5 est techniquement irréparable ou économiquement irréparable ? quel est le montant de la valeur de remplacement à dire d'expert ?
L'assurance te propose simplement de payer les réparations du x5, ou est le problème ??
L'assurance te propose simplement de payer les réparations du x5, ou est le problème ??
La question: pour la voiture qui coûte 40-45 mille euros le remplacement des pièces importantes telles comme portes, aile , e.t.c il me propose 4 mille euros ou la reparation dans le garage de leur choix, mais pas chez BMW.En plus ce n'est pas possible, a ma connaissance, faire ceux travaux a 4000 mille euros.Est-ce que je droit de demander de faire la reparation chez BMW? Est-ce que j'ai droit de demander le remplacement de voiture?