Demande de bulletins de salaire
kherfellah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur doit modifier mes bulletins de salaires de 2008 à ce jour suite à une décision de justice qui a été rendu par les Prudhommes le 10 février en ma faveur (changement de Statut : Statut Non Cadre à Statut Cadre).
Il semblerait que mon employeur rencontre des difficultés techniques à me les modifier et donc à me restituer tous mes bulletins de salaires pour ces périodes, il me proposerai donc de me remettre une attestation de salaire pour ces périodes.
Est-ce préjudiciable à mon égard pour le calcul de mes droits aux Caisses de Retraites ? dois-je accepter cette attestation ? ou insister à ce qui'il me remettent tous mes bulletins de salaires ?,
Sauf erreur de ma part mon employeur doit se mettre à jour auprès des caisses de retraite ainsi qu'aux différentes administrations telles que l'Urssaf etc..pour le calcul des cotisations depuis 2008 à ce jour ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Très cordialement
mon adresse mail : ***Adresse mail supprimée par la modération***
Mon employeur doit modifier mes bulletins de salaires de 2008 à ce jour suite à une décision de justice qui a été rendu par les Prudhommes le 10 février en ma faveur (changement de Statut : Statut Non Cadre à Statut Cadre).
Il semblerait que mon employeur rencontre des difficultés techniques à me les modifier et donc à me restituer tous mes bulletins de salaires pour ces périodes, il me proposerai donc de me remettre une attestation de salaire pour ces périodes.
Est-ce préjudiciable à mon égard pour le calcul de mes droits aux Caisses de Retraites ? dois-je accepter cette attestation ? ou insister à ce qui'il me remettent tous mes bulletins de salaires ?,
Sauf erreur de ma part mon employeur doit se mettre à jour auprès des caisses de retraite ainsi qu'aux différentes administrations telles que l'Urssaf etc..pour le calcul des cotisations depuis 2008 à ce jour ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Très cordialement
mon adresse mail : ***Adresse mail supprimée par la modération***
A voir également:
- Demande de bulletins de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
La notification du jugement ordonne la remise par l'employeur des bulletins conforme depuis l'origine du contrat, et ce depuis 2008,
L'employeur doit il remettre tous les bulletins de salaires depuis 2008 à 2016 ?
il doit vous remettre des buleltins CONFORMES, il est écrit nullep art qu il va modifer vos anciens bulletins.
et votre modification de NON CADRE à CADRE, vos cotisations vont augmentées. Avez vous fait le calcul de la regularisation ?