Non restitution des fonds de succession placés en Italie

etnokel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 09:57
 Notyet - 9 mars 2016 à 13:46
Bonjour, notre Mère est décédé le 15/12/14, depuis cette date la notaire a fait son travail afin de récupérer les fonds placés chez IWBanq à Milan (Italie). Mais à ce jour toujours rien . La banque nous a demandé plusieurs fois les même documents, jusqu'a demandé la pièce d'identité de notre notaire et toujours rien... Donc, je souhaiterais connaitre les délais légaux pour transféré les fonds et savoir comment faire pour les récupérer, car comme vous pouvez le constater cela fait plus d'un an que ça dure ? Merci pour votre aide, cordialement

1 réponse

Bonjour

Je serai vous, je prendrai quelques jours...pour voir la chose sur place.

Pas vu la suite, mais votre banque ne semble pas claire et doit avoir quelques autres préoccupations.

MILAN - La Guardia di Finanza, à travers l'Unité de police spéciale de la monnaie, perquisitionné divers endroits IWBank, banque en ligne Groupe UBI Banca, et notamment à Milan, Varèse et Brescia. L'enquête est dirigée par le procureur de Milan Elio Ramondini et - de ce qui a été appris - impliquant certains employés de IW Bank, qui sont sous enquête pour des crimes graves, y compris le blanchiment d' argent et de l' auto -lanchiment.

Après inspection de la Banque d'Italie, fermé en 2013, il est apparu que près de 140 000 clients contrôlés, 104 mille sont des résultats très inégaux pour la réglementation anti-blanchiment. A savoir que nous ne sommes pas interrogés avec les données nécessaires pour identifier légalement clients. Vous ne connaissez pas l'identité des épargnants, mais quatre entreprises de l'enquête ont été identifiés basés dans des paradis fiscaux comme le Cayman et les Bahamas qui movimentiato globale € 16.000.000 avec triangulations en Suisse et en Irlande, et pour retourner l'argent dans les mêmes comptes offshore dans le Cayman et les Bahamas. Pour ces tours d'argent serait fini au centre d'enquête avec 13 responsables de la banque. Parmi les suspects ne sont pas le gestionnaire apical.
http://www.repubblica.it/economia/finanza/2015/12/03/news/gdf_perquisizioni_in_iwbank_la_banca_online_di_ubi-128698104/

Cdt
0