Formulaire 2705 A

Rose - 20 févr. 2016 à 16:33
 Rose - 21 févr. 2016 à 09:29
Bonjour,

14 ans après le décès de ma grand mère je viens d'être contactée car je suis bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie J'ai bien reçu un courrier de l'assurance mais j'ai quelques soucis avec le formulaire En fait mon frère est aussi l'héritier et ne lui parlant plus depuis des années j'ai cherché à le joindre pour remplir ce document mais il ne me répond pas Comlent dois je faire pour remplir ce formulaire sans lui. J'ai eu un accueil glacial par l'assureur qui ne m'a absolument apporte aucune réponse Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

L'imprimé n° 2705-A est destiné au fisc et non à l'assureur. Remplissez-le pour vous en indiquant votre quote-part. Après sa prise en compte, l'administration vous remettra un certificat destiné à l'assureur.
0
Il faut donc que je marque le montant que l'a communiqué l'assurance vie dans son courrier et que je marque 2 ou 50% pour la suite part. Je devrais donc si j'ai bien suivi héritier de la Moutier de la somme que m'a donné l'assurance. Et je n'aurai donc pas besoin d'être en contact avec mon frère qui ne répond pas à mes messages. Encore merci vous m'avez bcp aider en ce dimanche matin. Merci
0
Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai Encire une autre question. Je ne sais absolument pas comment on calcule une quote-part. Sachant que j'ai un frère qui est aussi l'héritier direct au même titre que moi de cette assurance vie. Encore merci pour votre réponse.
0
Et bien si vous êtes 2 à vous partager l'assurance-vie au même titre, votre quote-part à chacun est de 50 % ou 1/2 ou moitié.
0
Je pense pouvoir maintenant finir remplir ce formulaire. Je marque donc la somme que l'assurance m'a communiqué par courrier que je divise par deux. Encire merci de votre aide. Bon dimanche
0