Rupture conventionnelle et ensuite retraite
serge
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
depuis le 1/10/2015 je peux pretendre a la retraite pour carriere longue.si mon employeur me licencie et que je demande ma retraite juste apres la fin de mon contrat la question que je me pose est de savoir si les indemnités de licenciements seront imposable (au meme titre qu un depart volontaire a la retraite) merci d avance pour vos infos
depuis le 1/10/2015 je peux pretendre a la retraite pour carriere longue.si mon employeur me licencie et que je demande ma retraite juste apres la fin de mon contrat la question que je me pose est de savoir si les indemnités de licenciements seront imposable (au meme titre qu un depart volontaire a la retraite) merci d avance pour vos infos
A voir également:
- Rupture conventionnelle et ensuite retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
et encore faut il qu'il soit d'accord !!