Rupture conventionnelle et ensuite retraite
serge
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis le 1/10/2015 je peux pretendre a la retraite pour carriere longue.si mon employeur me licencie et que je demande ma retraite juste apres la fin de mon contrat la question que je me pose est de savoir si les indemnités de licenciements seront imposable (au meme titre qu un depart volontaire a la retraite) merci d avance pour vos infos
depuis le 1/10/2015 je peux pretendre a la retraite pour carriere longue.si mon employeur me licencie et que je demande ma retraite juste apres la fin de mon contrat la question que je me pose est de savoir si les indemnités de licenciements seront imposable (au meme titre qu un depart volontaire a la retraite) merci d avance pour vos infos
A voir également:
- Rupture conventionnelle et ensuite retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- "Ma retraite est de 1750 € par mois, voici le montant d'impôt que je vais payer en 2026" - Guide
- Plan épargne retraite - Guide
et encore faut il qu'il soit d'accord !!