Retard de paiement salaire

lolinette74 - 8 févr. 2016 à 21:46
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 9 févr. 2016 à 05:09
Bonjour,

Mon cdd est arrivé à terme le 20 Janvier cependant mon ancien employeur, qui me versait mon salaire le 3 de chaque mois ne m'a toujours rien versé, ni salaire, ni solde tout compte car ils ont, je cite "oublié de me prévenir qu'ils me passaient en cdi", ce qui fait que de mon côté j'ai entamé un nouveau travail et que de leur côté ils ont considéré de ce fait que j'ai été une semaine absente sous cdi, or je n'ai rien signé et même pas été informée. Ils m'expliquent alors que mon salaire doit être discuter en commission ou je ne sais quoi. J'aimerai savoir quels sont mes recours dans une telle situation qui, vous l'imaginez, me pose de réel problème financiers à ce jour alors qu'elle totalement indépendante de ma volonté.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
9 févr. 2016 à 05:09
bjr
oubliez ce qu'ils vous ont dit au tél envoyez un recommandé pour demander le solde de tout compte sous 5 jours (n'oubliez as qu'il est quérable donc il faudra aller le chercher) sans nouvelle faites un référé
0