Commission de recours amiable

fromax Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 12:20
cristali Messages postés 17988 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 déc. 2018 à 16:33
Bonjour,

15 jours après réception de la notification de ma retraite, j'ai adressé il y a 2 mois un courrier au Président de la commission amiable de la CNAV - Paris cedex 19, suite à un désaccord sur les droits retenus.
2 mois plus tard, Je n'ai reçu aucun courrier ni pour accusé réception de ma demande, ni pour donner suite.
mes appels téléphoniques au 3960 sont ignorés, en attente sur une ligne téléphonique payante jusqu'à épuisement de ma patience.

je ne peux que constater le manque de considération de la CNAV.
merci de votre conseil pour faire valoir mes droits;
A voir également:

2 réponses

Pauvre France ! Ce sont nos impôts qui les paient.
La CNAV est l'exemple même de la déchéance à la française. Ce service que se dit "public" est un véritable scandale inefficacité et de foutage de G.....! pas de réponse au courrier, un numéro de téléphone injoignable et surtaxé, pas de RdV possible, ...
Je n'aurai qu'un seul conseil à vous donner (hélas) : débrouiller-vous comme vous pouvez et bonne chance.
La seule solution est de les foutre en l'air !
14
cristali Messages postés 17988 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 3 670
28 déc. 2018 à 16:33
moins un !
0