Tickets restaurant
Amandine
-
Didine883 Messages postés 56 Statut Membre -
Didine883 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans la branche hôtellerie-restauration et travaille à raison de 35 heures / semaine.
Cela me donne droit à 11 tickets restaurant par mois alors que je travaille chaque jour de de 8h30 à 16h.
La plupart des salariés sont à 39 heures et reçoivent eux 22 tickets.
Ai-je le droit de réclamer le nombre de 22 tickets par mois ?
Cordialement,
Je travaille dans la branche hôtellerie-restauration et travaille à raison de 35 heures / semaine.
Cela me donne droit à 11 tickets restaurant par mois alors que je travaille chaque jour de de 8h30 à 16h.
La plupart des salariés sont à 39 heures et reçoivent eux 22 tickets.
Ai-je le droit de réclamer le nombre de 22 tickets par mois ?
Cordialement,
A voir également:
- Tickets restaurant
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Prix sacem restaurant - Guide
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
A ma connaissance, l'employeur se doit de donner un ticket restau pour chaque jour travaillé.
J'ai un peu de mal à comprendre comment le votre calcule ces 11 TR. Peut-être part il du principe que vous ne faites qu'un seul service, et vos collègues 2 ? Mais cela n'est pas très logique.
Je ne saurais que vous conseiller de vous rapprocher de votre convention collective ou, en absence de réponse de celle-ci, de poser la question à votre employeur.
Bon courage.
A ma connaissance, l'employeur se doit de donner un ticket restau pour chaque jour travaillé.
J'ai un peu de mal à comprendre comment le votre calcule ces 11 TR. Peut-être part il du principe que vous ne faites qu'un seul service, et vos collègues 2 ? Mais cela n'est pas très logique.
Je ne saurais que vous conseiller de vous rapprocher de votre convention collective ou, en absence de réponse de celle-ci, de poser la question à votre employeur.
Bon courage.