Fin de période d'essai pour mutation de conjoint : Pôle emploi ?
NicoB77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
-
Modifié par micheld33 le 28/01/2016 à 16:41
Nico B - 1 févr. 2016 à 12:20
Nico B - 1 févr. 2016 à 12:20
A voir également:
- Fin de période d'essai pour mutation de conjoint : Pôle emploi ?
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Fin de periode d'essai apres demission - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
6 réponses
Non c'est trop tôt la démission pour suivi de conjoint doit être concomitante 2 mois avant ou après la mutation,
et si vous mettez un terme votre PE = pas d'ARE
et si vous mettez un terme votre PE = pas d'ARE
Bonjour,
merci de notre réponse dans le cas ou mon employeur ne souhaite pas mettre fin à ma période d'essais ? que dois-je faire ?
merci de notre réponse dans le cas ou mon employeur ne souhaite pas mettre fin à ma période d'essais ? que dois-je faire ?
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 604
30 janv. 2016 à 13:32
30 janv. 2016 à 13:32
Bonjour,
si votre employeur ne met pas fin à votre période d'essai, vous serez en CDI et le moment venu, vous pourrez faire une démission légitime pour suivi de conjoint.
COrdialement
si votre employeur ne met pas fin à votre période d'essai, vous serez en CDI et le moment venu, vous pourrez faire une démission légitime pour suivi de conjoint.
COrdialement
Bonjour,
Mon employeur me cherche déjà un remplacer, dans le cas ou il recrute une personne et que je ne donne pas fin à ma PE. il n'aura pas d'autre solution, que d'y mettre fin il ne va pas avoir d’intérêt à avoir deux personnes sur le même poste ?
Mon employeur me cherche déjà un remplacer, dans le cas ou il recrute une personne et que je ne donne pas fin à ma PE. il n'aura pas d'autre solution, que d'y mettre fin il ne va pas avoir d’intérêt à avoir deux personnes sur le même poste ?
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 604
30 janv. 2016 à 13:53
30 janv. 2016 à 13:53
Je ne comprends pas trop ?!
Quand j'ai annoncé à mon employeur la mutation, je lui est demander de mettre fin à ma PE ce qu'il à refusé. maintenant je cherche un moyen qu'il y mette fin. je n'es pas d’intérêt à y mettre fin de moi même sachant que j'avais démissionné de mon précédent poste.
Pour le moment je n'es rien signé la fin de PE doit intervenir le 23 FEV renouvelable jusqu’au 23 MARS si jamais.
Je sais qu'actuellement il cherche à me remplacer, en attendant ma lettre de fin de PE, je ne vois pas dans quelle intérêt il aurait à me renouveler ma période d'essais sachant que je pars dans les mois à venir.
Pour le moment je n'es rien signé la fin de PE doit intervenir le 23 FEV renouvelable jusqu’au 23 MARS si jamais.
Je sais qu'actuellement il cherche à me remplacer, en attendant ma lettre de fin de PE, je ne vois pas dans quelle intérêt il aurait à me renouveler ma période d'essais sachant que je pars dans les mois à venir.
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 604
30 janv. 2016 à 14:01
30 janv. 2016 à 14:01