Complement de salaire
cill
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis demandeur d'emploi depuis octobre 2014 , je vais signer un cdd de 12 mois a 20h/semaine ce qui me fera un salaire brut de 773€ , je touche a l'heure actuel 900€ es ce que je vais toucher un complément de salaire ? parce que je ne veux pas vivre sur le dos de la société mais pas perdre d'argent car j'aurais en plus des frais de carburant que je n'ai pas actuellement .
merci de me répondre c'est la première fois que je suis au chômage et que je reprend un travail alors complètement dans l'ignorance .
je suis demandeur d'emploi depuis octobre 2014 , je vais signer un cdd de 12 mois a 20h/semaine ce qui me fera un salaire brut de 773€ , je touche a l'heure actuel 900€ es ce que je vais toucher un complément de salaire ? parce que je ne veux pas vivre sur le dos de la société mais pas perdre d'argent car j'aurais en plus des frais de carburant que je n'ai pas actuellement .
merci de me répondre c'est la première fois que je suis au chômage et que je reprend un travail alors complètement dans l'ignorance .
A voir également:
- Complement de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
hello
vous avez un simulateur sur votre espace personnel pole emploi !
par contre 773 euros brut pour 20 heures c'est inférieur au smic !!
vous avez un simulateur sur votre espace personnel pole emploi !
par contre 773 euros brut pour 20 heures c'est inférieur au smic !!
cill
euh!!! c'est bien 9.67€ le SMIC? merci pour votre réponse marylou
marylou.
Messages postés
20402
Membre
Dernière intervention
1 881
>
cill
oui depuis le 1er janvier 2016 !!