Versement pole emploi grosse erreur

Résolu
Slfd Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 16:10
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 27 déc. 2015 à 18:53
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider et que je serais assez claire dans mon explication.
Je suis actuellement employée depuis 2013 et je viens de recevoir un courrier de pole emploi m'informant que j'allais bénéficier de l'are et deux jours après un versement sur mon compte bancaire d'environ 840 euros.
Je ne me suis jamais inscrite je n'ai effectuée aucune démarche je ne comprend pas d'où vient cette somme .
Je compte appeler le pôle emploi demain pour savoir d'où vient cette erreur mais je souhaiterais savoir s'ilsi peuvent me demander le remboursement de la somme alors qu'il ne s'agit ni d'une fausse déclaration ni d'une erreur de ma part mais probablement d'un bug de leur site de gestion. Puis je bénéficier d'un recours quelconque si le remboursement m'est demandé. Je vous remercie de vos retours et de l'aide que vous pourrez m'apporter.

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
27 déc. 2015 à 16:20
Bonjour,
de quel recours parlez vous ??? Il s'agit d'une erreur, comme cela peut arriver (compte bancaire par exemple) et du fait que vous n’êtes pas inscrite, vous savez pertinemment que vous ne pouvez pas bénéficier d'une quelconque allocation !!!! La mauvaise foi n'est pas bien vue dans les tribunaux .......
Vous risquez la saisie arret sur salaire ce qui vis a vis de votre employeur n'est pas top !!! attendez vous vous a une demande de remboursement ... Normal non ?
1