Héritage
Ju64000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
-
15 déc. 2015 à 23:01
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2015 à 23:28
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2015 à 23:28
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 15/12/2015 à 23:05
Modifié par Sorgin le 15/12/2015 à 23:05
Bonjour,
Sa femme m'a prévenu de son décès mais j ai été interdit d enterrement.
Mon existance devant être cachée. .
C'est stupide : on ne peut pas vous cacher éternellement ; les formalités de succession vont obligatoirement révéler la vérité à ceux qui en ont été privés.
Ma première question est : est ce que je vais hériter ou peut on m exclure de l héritage ?
Si votre père vous a reconnue, on ne peut pas vous exclure.
Qui va ma prévenir du rendez vous. Chez le notaire ?
Ma boule de cristal ne veut pas me le dire.
Le notaire sera t il que j existe ? Ce ne sont pas mes demies soeurs qui vont le prévenir.
Et pourquoi ne prendriez-vous pas les choses en main toute seule comme une grande : en tant qu'héritière réservataire vous pouvez choisir un notaire et lui demander de régler cette succession. Ainsi vous serez sûre qu'il saura que vous existez.
Cdlt
Sa femme m'a prévenu de son décès mais j ai été interdit d enterrement.
Mon existance devant être cachée. .
C'est stupide : on ne peut pas vous cacher éternellement ; les formalités de succession vont obligatoirement révéler la vérité à ceux qui en ont été privés.
Ma première question est : est ce que je vais hériter ou peut on m exclure de l héritage ?
Si votre père vous a reconnue, on ne peut pas vous exclure.
Qui va ma prévenir du rendez vous. Chez le notaire ?
Ma boule de cristal ne veut pas me le dire.
Le notaire sera t il que j existe ? Ce ne sont pas mes demies soeurs qui vont le prévenir.
Et pourquoi ne prendriez-vous pas les choses en main toute seule comme une grande : en tant qu'héritière réservataire vous pouvez choisir un notaire et lui demander de régler cette succession. Ainsi vous serez sûre qu'il saura que vous existez.
Cdlt
Ju64000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 23:17
15 déc. 2015 à 23:17
Dans le cas où les comptes ont été vides existe t il un recours ?
Merci
Merci
15 déc. 2015 à 23:09
Autre question est ce que sa famille à pu vider ses comptes avant de passer chez le notaire ?
Merci
J.
15 déc. 2015 à 23:14
Tout est possible en ce bas monde.
Envoyez un acte de décès de votre père à toutes les banques en leur demandant de bloquer ses comptes si vous ne connaissez pas la sienne.