Récupérer mon capital retraite complémentaire
fab7440
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscrit une assurance gan vie en 1999, aujourd'hui à la retraite j'ai besoin du versement du capital de cette complémentaire, la société me dit ne pas pouvoir me verser ce capital et me propose une rente.Ayant encore des crédits à assurer cette rente ne suffit pas à couvrir mes dépenses. Comment puis je faire pour avoir mon capital dû !!!
Pouvez vous m'aider,à savoir quelles sont les démarches à suivrent,et à qui m'adresser? Car les interlocuteurs du Gan, me baladent et font en sorte de ne pas me verser mon dût?!
Merci de vos réponses
J'ai souscrit une assurance gan vie en 1999, aujourd'hui à la retraite j'ai besoin du versement du capital de cette complémentaire, la société me dit ne pas pouvoir me verser ce capital et me propose une rente.Ayant encore des crédits à assurer cette rente ne suffit pas à couvrir mes dépenses. Comment puis je faire pour avoir mon capital dû !!!
Pouvez vous m'aider,à savoir quelles sont les démarches à suivrent,et à qui m'adresser? Car les interlocuteurs du Gan, me baladent et font en sorte de ne pas me verser mon dût?!
Merci de vos réponses
A voir également:
- Récupérer mon capital retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide