Annulation convention de stage
lauralaura45
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaite annuler ma convention de stage déja signée.(stage en france)
Aujourdhui on me propose un stage à l'étranger qui correponds tout à fait à mes besoins et à mon projet proffessionel
Que faire? quels sont mes droits? et le délais de préavis?
merci d'avance
Je souhaite annuler ma convention de stage déja signée.(stage en france)
Aujourdhui on me propose un stage à l'étranger qui correponds tout à fait à mes besoins et à mon projet proffessionel
Que faire? quels sont mes droits? et le délais de préavis?
merci d'avance
A voir également:
- Annulation convention de stage
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
1 réponse
Est il prévu quelque chose sur la convention pour annuler ?
Une convention est un contrat (non soumis au code du travail) - vous etes engagé et devez faire...
Maintenant il y a peut de chance qu'ils vous poursuivent ne justice mais vous aller etre grillé aurpès de cette boite voire un peut auprès de votre ecole s'il s'y plaignent.
Faite leur un RAr annulant (sans trop dire pourquoi) et espérer qu'ils en resteront la...annuler aussi auprès de votre ecole (qui a du signer aussi la convention ?)
Une convention est un contrat (non soumis au code du travail) - vous etes engagé et devez faire...
Maintenant il y a peut de chance qu'ils vous poursuivent ne justice mais vous aller etre grillé aurpès de cette boite voire un peut auprès de votre ecole s'il s'y plaignent.
Faite leur un RAr annulant (sans trop dire pourquoi) et espérer qu'ils en resteront la...annuler aussi auprès de votre ecole (qui a du signer aussi la convention ?)