Maintien de salaire
angel
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en restauration et je suis en arrêt depuis le 09/05/15 en raison de dépression dû au travail
J ai plusieurs questions :
Il m a versé juste une fois en juillet environ 400€ et en août 86€.
Donc déjà pourquoi les sommes sont différentes et pourquoi je n ai plus rien?
Donc la déclaration a été faite le 23/09/15 et HCR me certifie d avoir fait un versement début octobre et un autre qui va partir à mon employeur mais celui ci ne me fait aucun versements.
J ai envoyé un recommandé le 23/10/15, j ai bien reçu l avis de réception mais je n ai toujours pas de réponse de sa part.
Que puis-je faire?
Je suis en restauration et je suis en arrêt depuis le 09/05/15 en raison de dépression dû au travail
J ai plusieurs questions :
- Je travaille ne restauration, j ai plus d un an d ancienneté et mon patron ne me verse pas mon maintien de salaire.
Il m a versé juste une fois en juillet environ 400€ et en août 86€.
Donc déjà pourquoi les sommes sont différentes et pourquoi je n ai plus rien?
- Ensuite je cotise pour la prévoyance HCR, je les ai contacté pour savoir si les démarches ont été faites car c est moi qui a dû envoyé à mon patron les documents afin qu il déclare mon arrêt maladie car il ne l avait pas fait!
Donc la déclaration a été faite le 23/09/15 et HCR me certifie d avoir fait un versement début octobre et un autre qui va partir à mon employeur mais celui ci ne me fait aucun versements.
J ai envoyé un recommandé le 23/10/15, j ai bien reçu l avis de réception mais je n ai toujours pas de réponse de sa part.
Que puis-je faire?
A voir également:
- Maintien de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales