J'ai vraiment besoin de votre conseille.

Anna - 12 oct. 2015 à 11:42
 Anna - 22 oct. 2015 à 19:32
Bonjour,
Je vous explique ma situation. Voila ma mère possède un terrain de 1 000 m² du a la succession de sa mère. Ma Mère a 4 enfants dons 2 issue d'un 1er mariage et mon frère et moi nous sommes issu du second mariage. Mon père a entrepris des travaux sur le terrains de ma mère et a fait construit les 2 maisons qui actuellement occupé par moi et mes parents et mon frère se trouve en métropole. Du faite que c'est notre père qui a fait construit ces maison mes parents on toujours souhaiter que mon frère et moi sommes les futur propriétaire des 2 maisons. Depuis 5 ans maintenant mon père est a la retraite, et depuis 5 ans mon frère et moi nous payons la totalité des impots, vu que les maisons doivent nous revenir. Le problèmes c'est que les papiers sort toujours au nom de ma mère vu qu'il n'y a jamais eu de partage de bien entre les héritier car nous sommes 4 et le terrains ne fait que 1 000 m², et il n'y a aucune preuve que c'est nous qui payons les impos. J'aimerai savoir si il y aurait un moyen de prouver que depuis ces 5 années ces nous qui payons les impots. Il y a peu de temps j'ai entendu par la radio local que si on paye les impots foncier pour une maison pendants 20 ans on le droit de d'être le propriétaire de la maison. J'aimerai bien savoir si il existe réellement une loi sur sa?

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

2 réponses

Bonjour. Votre radio locale diffuse de" fausses informations".
Ceci dit, dans les conditions que vous exposez, ces deux maisons appartiennent à votre mère uniquement, votre père n'ayant qu'éventuellement une créance sur la succession future de votre mère.En effet, la propriété du sol emporte la propriété du dessus.
0
Bonjour ,
j'en ai déjà vu des pas mal....mais celle-là est la plus forte :

" Il y a peu de temps j'ai entendu par la radio local que si on paye les impots foncier pour une maison pendants 20 ans on le droit de d'être le propriétaire de la maison."

Vous vivez dans un monde étonnant .
0
Bonsoir je crois que je vous ai rien demander chère Colorado. Je me renseigne juste sur ceux que j'ai entendu désolé de vous décevoir mais je vie bien dans le même monde que vous!!!!
0