Rachat 2 assurances vie axa
dorneg
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma femme et moi avions souscrit 2 assurances vie (euractiel) en 2010 avec exactement le même dépôt et prélèvements mensuels depuis le début.
Nous avons décidé de faire le rachat total en même temps par contact téléphonique.
Nous n'avons pas encore perçu la somme aujourd'hui, mais en accédant sur nos comptes (qui pour tout dire manquent de clarté), on peut voir que le rachat à été effectué aux mêmes dates (22 sept).
Les montants sont cependant différents de plus de cent euros (6176 € et 6070 €)
alors que le jour de la demande de rachat ils étaient de 6189.
est ce bien normal ?
Ma femme et moi avions souscrit 2 assurances vie (euractiel) en 2010 avec exactement le même dépôt et prélèvements mensuels depuis le début.
Nous avons décidé de faire le rachat total en même temps par contact téléphonique.
Nous n'avons pas encore perçu la somme aujourd'hui, mais en accédant sur nos comptes (qui pour tout dire manquent de clarté), on peut voir que le rachat à été effectué aux mêmes dates (22 sept).
Les montants sont cependant différents de plus de cent euros (6176 € et 6070 €)
alors que le jour de la demande de rachat ils étaient de 6189.
est ce bien normal ?
A voir également:
- Rachat 2 assurances vie axa
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
3 réponses
Attendez de recevoir le cheque et le courrier d'accompagnement...
J' ai contacté Axa pour expliquer le problème.
ils m'ont précisé qu'entre les deux comptes, un seul aurait été prélevé ce mois-ci.J'ai contrôlé, les deux comptes ont bien été prélevé.l'opératrice que j'ai eu va vérifier
et normalement devrait reprendre contact avec moi pour régulariser ce qui m'est dû.
La suite au prochain numéro!
ils m'ont précisé qu'entre les deux comptes, un seul aurait été prélevé ce mois-ci.J'ai contrôlé, les deux comptes ont bien été prélevé.l'opératrice que j'ai eu va vérifier
et normalement devrait reprendre contact avec moi pour régulariser ce qui m'est dû.
La suite au prochain numéro!
Nous avions les mêmes montants jusqu'à la demande de rachat.
les prélèvements aux mêmes dates également.