A voir également:
- Donation et impôt
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
... que doit je faire??
Ben heu, heu, heu !
En expliquer un peu plus parce que là .... Et en essayant de faire un peu moins de fautes d'orthographe.
... que doit je faire??
Ben heu, heu, heu !
En expliquer un peu plus parce que là .... Et en essayant de faire un peu moins de fautes d'orthographe.
maya
une maison couper en trois l'usufruitier a reçu trois feuilles d'impôt locaux est-ce normal d'autant plus que le montant n'est pas le mm sur les trois feuilles et que rien n'est préciser sur la correspondance de chaque impôts.
que doit je faire??
Regarder les avertissements pour voir quelle est la valeur locative retenue pour chaque avis d'imposition, et comparer avec la VL retenue pour la cotisation unique reçue au titre de 2014, vous verrez alors s'il y a double (ou triple) emploi, c'est à dire si les 3 avertissements sont justifiés ou non.
Regarder les avertissements pour voir quelle est la valeur locative retenue pour chaque avis d'imposition, et comparer avec la VL retenue pour la cotisation unique reçue au titre de 2014, vous verrez alors s'il y a double (ou triple) emploi, c'est à dire si les 3 avertissements sont justifiés ou non.