Suspenssion de ma retraite

Amar@12 Messages postés 2 Statut Membre -  
lilym1703 Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour,
je suis un retraite de la caisse CNAV et depuis le mois de decembre 2014 j'ai pas reçu ma pension et lorsque j'a appellé la caisse toujours je recevois la meme reponse "on a deja verser ta pension " sachant que depuis decembre 2014 j'ai rien reçu de la part de cette caisse.
je savais meme pas quoi faire est ce que vous pouvez m'aider.

3 réponses

Moni
 
Bjr

Logiquement, il y a un compte CNAV en ligne pour les retraités.
Montants payés, attestation fiscale.
Créez le et regardez ce qui s'y passe.
Mais en tout cas, téléphoner ne sert à rien, s'il y a un souci mieux vaut se déplacer ou écrire.
1
Amar@12 Messages postés 2 Statut Membre
 
oui je sais mais puisque je suis un mondataire j'arrive pas faire l inscreption et je suis hors la france je suis un marocain alors la j'ai seulement les appels telephoniques comme moyen.
:(
0
Moni
 
Excusez Amar, mais si vous représentez une personne, vous devriez avoir logiquement tous les renseignements nécessaires en théorie pour le faire, il suffit d'avoir un pc.
https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/retraites/parcours-retraites/je-minforme-sur-mes-paiements.html
0
lilym1703 Messages postés 28 Statut Membre
 
Bonsoir
Demandez des attestations de paiement, il se peut qu il y ai eu une erreur lors de la saisie du RIB et que votre pension ai été versé sur le compte bancaire d un autre retraité.
0
lilym1703 Messages postés 28 Statut Membre
 
Attention, de nombreux cas de fraudes.
Personne se faisant passer pour le/la retraite disant que versements non reçu.... Mais aucun changement de coordonnées bancaires ne peut se faire par téléphone, il faut un écrit.
0