Suspenssion de ma retraite
Amar@12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lilym1703 Messages postés 28 Statut Membre -
lilym1703 Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour,
je suis un retraite de la caisse CNAV et depuis le mois de decembre 2014 j'ai pas reçu ma pension et lorsque j'a appellé la caisse toujours je recevois la meme reponse "on a deja verser ta pension " sachant que depuis decembre 2014 j'ai rien reçu de la part de cette caisse.
je savais meme pas quoi faire est ce que vous pouvez m'aider.
je suis un retraite de la caisse CNAV et depuis le mois de decembre 2014 j'ai pas reçu ma pension et lorsque j'a appellé la caisse toujours je recevois la meme reponse "on a deja verser ta pension " sachant que depuis decembre 2014 j'ai rien reçu de la part de cette caisse.
je savais meme pas quoi faire est ce que vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Suspenssion de ma retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bjr
Logiquement, il y a un compte CNAV en ligne pour les retraités.
Montants payés, attestation fiscale.
Créez le et regardez ce qui s'y passe.
Mais en tout cas, téléphoner ne sert à rien, s'il y a un souci mieux vaut se déplacer ou écrire.
Logiquement, il y a un compte CNAV en ligne pour les retraités.
Montants payés, attestation fiscale.
Créez le et regardez ce qui s'y passe.
Mais en tout cas, téléphoner ne sert à rien, s'il y a un souci mieux vaut se déplacer ou écrire.
oui je sais mais puisque je suis un mondataire j'arrive pas faire l inscreption et je suis hors la france je suis un marocain alors la j'ai seulement les appels telephoniques comme moyen.
:(
:(