Contestation qttestation pole emploi
Résolu
Wang li
-
Giovanni1957 Messages postés 2 Statut Membre -
Giovanni1957 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Les avantages en natures reçu pendant mon expatriation à l'étranger (logement, téléphone, chauffeur domicile travail) n'ont pas été pris en compte par pole emploi du fait qu'elles n'étaient pas inscrit sur ma fiche de paie, ces avantages je n'ai pas payé un centime.
Puis je demandé à mon ex. Employeur le recalcule et la modification de l'attestation employeur et si oui dans quelle délai?
Si il y a une nouvelle attestation puis je faire une demande de recalcule à pole emploi?
Merci du retour
Cordialement
Giovanni
Les avantages en natures reçu pendant mon expatriation à l'étranger (logement, téléphone, chauffeur domicile travail) n'ont pas été pris en compte par pole emploi du fait qu'elles n'étaient pas inscrit sur ma fiche de paie, ces avantages je n'ai pas payé un centime.
Puis je demandé à mon ex. Employeur le recalcule et la modification de l'attestation employeur et si oui dans quelle délai?
Si il y a une nouvelle attestation puis je faire une demande de recalcule à pole emploi?
Merci du retour
Cordialement
Giovanni
A voir également:
- Contestation qttestation pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
Merci pour votre réponse je m'en doutais un peu, mais ne peut on pas obliger l'ex employeur à les mentionner ?
Cdlt
Il est possible qu'au regard de l'administration fiscale, elles ne soient pas considérées comme des avantages mais des remboursements de frais professionnels.