Succsesion

MC - 6 sept. 2015 à 07:40
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 6 sept. 2015 à 11:42
Bonjour, mes parents posede un bien en Espagne ma famille frere et soeur m'ont envoyé un courier concernant de payé charges, mais je n'est pas les cles de cet apartememt eux vont dans cet apartememt quant il en on envie car ils me suite a se courier de payé charches eaux electricité et impots sans facture il me demande des sommes a reglé ou dois je m'adressé .
Cordiaelemt pour me dirigé a qui de drois pour les démarges.
CATTANT MARIA

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
Modifié par lucini le 6/09/2015 à 11:46
Bonjour

"Mes parents possèdent un bien en Espagne. Ma famille frère et soeur m'ont envoyés un courrier me demandant de payer les charges, mais je n'es pas les clés de cet appartement "


Les charges de cet appartement doivent être payées par chaque héritier si ce bien entre dans une succession en cours au prorata de leur respectif soit un tiers .

Peut être qu'il faudrait s'en occuper pour le vendre pour sortir de l'indivision

Cordialement
0