Retraite d'office aprés 65 ans / Monaco

richtonice -  
tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une loi, à Monaco, qui autorise un employeur (SBM) à mettre un employé à la retraite d'office, après 65 ans, si celui-ci, en très bonne santé et sans problème, voudrait poursuivre son activité pour 1, voire 2 années supplémentaires.
Je vous remercie

2 réponses

tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   552

Bonjour
L'âge de départ à la retraite est fixé à 65 ans. Il est possible de faire une demande dès 60 ans sous certaines conditions.

Voyez également CECI.
0
richtonice

Bonjour,
Merci pour la réponse que je connais, ainsi que le lien, mais elle ne répond pas du tout à la question posée.
Bonne journée
0
tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   552

Re
L'age légal à **Monaco **étant 65 ans .Si votre patron ne veut plus de vous .