Contrat cdd temps partiel

David7685 -  
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en cdd dans une entreprise depuis avril et mon contrat a été renouvelé le 1er juin pour remplacer un arrêt maladie avec une période minimale de 4 semaines donc jusqu'au 28 juin et je suis toujours en poste et l'avenant pour renouvelé le cdd n'a pas été fait par l'entreprise. Que dois-je faire?

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
le terme de votre contrat est il : retour du salarié ?
pouvez vous nous retranscrire exactement ce que mentionne votre contrat ?

Cordialement
0
David7685

voici ce qui est marqué:

Le présent contrat est conclu pour une durée déterminée, allant jusqu'au terme de l'absence de... telle qu'énoncé ci dessus et pour une durée minimale de 4 semaines soit jusqu'au 28 juin 2015 inclus, date à laquelle il prendra automatiquement fin, sauf renouvellement éventuel qui fera l'objet d'un avenant au présent contrat
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

donc, la fin de contrat est le terme de l'absence du salarié. Pas besoin d'avenant......
0
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 674

Le présent contrat est conclu pour une durée déterminée, allant jusqu'au terme de l'absence de... telle qu'énoncé ci dessus (et pour une durée minimale de 4 semaines soit jusqu'au 28 juin 2015 inclus), date à laquelle il prendra automatiquement fin
Voila comment il faut le lire
0