Primes chimie

gazier - 27 juil. 2015 à 05:15
 Utilisateur anonyme - 5 août 2015 à 13:03
Bonjour,
je travaille dans la chimie sur site seveso dit "strategique,point clef" comme technicien d'exploitation coef225 nous sommes 5+2remplacants postés sur + de 300 employés,le travail est très interessent et me plait MAIS, travailleurs isolés mutitaches, conduite de plusieurs usines semi auto à distance (10+2 bientot)avec process différents, reception d'appel client 24/24 + standard, chargement de camions, surveillance et controle du site, maintenance bas niveau, (pas de 1/2h de pause vue que nous sommes seuls)...
nous avons les primes dimanche et JF 100% majoration de nuit (20% 1/174) et panier de nuit 1.2xVdP + ticket resto ApM.Mat
dans mes emplois precedants j'avais moins de responsabilité et de taches à effectuer et bcp plus de primes (primes de poste, majoration de nuit+prime de nuit, 1/4h de consigne, habillement, prime repas mat+apm+Nuit+ticket restos Mat.ApM.Nuit, transport...)
a quelles primes je peux prétendre exactement et basées sur quels écrits ?
comment je pourrais justifier et faire valoir ces primes à ma hiérarchie?
sachant que les primes et avantages afflu sur le haut de la pyramides
A voir également:

1 réponse

Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
27 juil. 2015 à 08:40
Salut Collègue,

Pourquoi avoir changé d'emploi si avant c'était mieux.
Les primes sont peut être incluses dans le salaire ?
Avant c'était peut être 1 800 euros de base + 700 euros de primes à coté et maintenant 2 800 euros sans primes.

J'avais à peu près les mêmes primes, on avait conditions de travail, 5 mn de consigne, 5 tenues de travail + pour l'hiver gants et parka.......pour le casse croute c'était 1/2 heure au minimun........
Pour en revenir à la question chaque Société à ses règles avec au minimun les conventions collectives, faut voir avec syndicats et patron..........
-1