Ticket resto
terranova35000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur ne nous donne pas de tickets RESTO au mois d'août (mois décidé par la RH comme étant celui le moins travaillé) en prétextant qu'il ne peut pas y avoir plus de Tickets Restos que de jours travaillés et que le contraire était illégal.
Je voulais savoir ce qu'il en est réellement appuyé par les texte de loi pour justifie la demande au cas ou.
Merci par avance de vos réponses.
Mon employeur ne nous donne pas de tickets RESTO au mois d'août (mois décidé par la RH comme étant celui le moins travaillé) en prétextant qu'il ne peut pas y avoir plus de Tickets Restos que de jours travaillés et que le contraire était illégal.
Je voulais savoir ce qu'il en est réellement appuyé par les texte de loi pour justifie la demande au cas ou.
Merci par avance de vos réponses.
La question à la base venait en comparaison de mon ancien employeur qui nous fournissait des TR toute l'année.
Etait-ce dernier qui était illégal ou bien qu'il en donnait plus ?
Merci si possible de clarifier.
Etait-ce dernier qui était illégal ou bien qu'il en donnait plus ?
Attention aux raccourcis hâtifs, ce n'est pas parce qu'il en donnait toute l'année qu'il en donnait forcément plus.
Il en donnait peut-être moins par mois.