Ticket resto

terranova35000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon employeur ne nous donne pas de tickets RESTO au mois d'août (mois décidé par la RH comme étant celui le moins travaillé) en prétextant qu'il ne peut pas y avoir plus de Tickets Restos que de jours travaillés et que le contraire était illégal.

Je voulais savoir ce qu'il en est réellement appuyé par les texte de loi pour justifie la demande au cas ou.

Merci par avance de vos réponses.

1 réponse

Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour
Votre employeur a raison: il ne peut donner de TR que pour les jours réellement travaillés
0
terranova35000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de votre réponse.

La question à la base venait en comparaison de mon ancien employeur qui nous fournissait des TR toute l'année.

Etait-ce dernier qui était illégal ou bien qu'il en donnait plus ?

Merci si possible de clarifier.
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > terranova35000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est votre ancien employeur qui était dans l'illégalité. Il pourrait d'ailleurs être redressé en cas de contrôle Urssaf
0
terranova35000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la clarification.
0
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 670

La question à la base venait en comparaison de mon ancien employeur qui nous fournissait des TR toute l'année.

Etait-ce dernier qui était illégal ou bien qu'il en donnait plus ?

Attention aux raccourcis hâtifs, ce n'est pas parce qu'il en donnait toute l'année qu'il en donnait forcément plus.
Il en donnait peut-être moins par mois.
0