Deces de mon ex mari

louloutechouchou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 12:58
 Gasc - 24 juil. 2015 à 16:18
bonjour,
mon ex mari est décède, nous avons eu deux enfants.il s'est remarie et pour ne rien laisser aux enfants il a mis tout leurs bien au nom de sa femme. Durant sa dernière année il a également vendu des biens et ne me payais plus la totalite de la pension pour les enfants car du a son cancer il m'avais dis qu'il n avais plus les moyens, sa baisse de pension n'est pas passer devant un juge car il m'inventais a l epoque diverse mensonge pour ne pas que j aille au tribunal.Ma question est la suivante.Mes enfants ont il droit a une succesion?merci d'avance .

2 réponses

Bonjour. Oui , vos enfants sont héritiers réservataires de leur père. Encore faut-il qu'il y ait quelque chose dans la succession.
0
Louloutechouchou
24 juil. 2015 à 16:12
Sa femme me demande une copie du livret de famille car ils ont fait une donation entre époux ca signifie quoi? Mes enfants étant encore mineur
0
Bonjour. Vous ne lui donnez rien. Vous lui indiquez de demander au notaire qui s'occupe de la succession de vous réclamer personnellement cette pièce.
0