Deces de mon ex mari
louloutechouchou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gasc -
Gasc -
bonjour,
mon ex mari est décède, nous avons eu deux enfants.il s'est remarie et pour ne rien laisser aux enfants il a mis tout leurs bien au nom de sa femme. Durant sa dernière année il a également vendu des biens et ne me payais plus la totalite de la pension pour les enfants car du a son cancer il m'avais dis qu'il n avais plus les moyens, sa baisse de pension n'est pas passer devant un juge car il m'inventais a l epoque diverse mensonge pour ne pas que j aille au tribunal.Ma question est la suivante.Mes enfants ont il droit a une succesion?merci d'avance .
mon ex mari est décède, nous avons eu deux enfants.il s'est remarie et pour ne rien laisser aux enfants il a mis tout leurs bien au nom de sa femme. Durant sa dernière année il a également vendu des biens et ne me payais plus la totalite de la pension pour les enfants car du a son cancer il m'avais dis qu'il n avais plus les moyens, sa baisse de pension n'est pas passer devant un juge car il m'inventais a l epoque diverse mensonge pour ne pas que j aille au tribunal.Ma question est la suivante.Mes enfants ont il droit a une succesion?merci d'avance .
A voir également:
- Deces de mon ex mari
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Garder nom de son 1er epoux, après remariage? - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour. Oui , vos enfants sont héritiers réservataires de leur père. Encore faut-il qu'il y ait quelque chose dans la succession.
Sa femme me demande une copie du livret de famille car ils ont fait une donation entre époux ca signifie quoi? Mes enfants étant encore mineur