Attestation assedic ancienne (1981) pour dossier retraite Fermé ... Signaler lutece - Dernière réponse le 18 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Je souhaite obtenir une attestation assedic pour justifier ma période de chômage du 01/07/1981 au 31/12/1981 pour compléter mon dossier retraite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tania57 bjr si vous n'avez pas été assez rigoureux pour garder tous vos papiers faites en votre deuil personne ne pourra vous la fournir ... Signaler biskrabatna2 Bjr Tania ont ne peu vraiment rien faire j'ai le même problème que toi j'ai besoin de toute l'année 1981 comme toi pour mon dossier retraite ... Signaler tania57 moi je garde tout donc j'avais mais rien à faire Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tania57 bjr si vous n'avez pas été assez rigoureux pour garder tous vos papiers faites en votre deuil personne ne pourra vous la fournir ... Signaler biskrabatna2 Bjr Tania ont ne peu vraiment rien faire j'ai le même problème que toi j'ai besoin de toute l'année 1981 comme toi pour mon dossier retraite ... Signaler tania57 moi je garde tout donc j'avais mais rien à faire
... Signaler biskrabatna2 Bjr Tania ont ne peu vraiment rien faire j'ai le même problème que toi j'ai besoin de toute l'année 1981 comme toi pour mon dossier retraite