Attestation assedic ancienne (1981) pour dossier retraite
Fermé
lutece
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite obtenir une attestation assedic pour justifier ma période de chômage du 01/07/1981 au 31/12/1981 pour compléter mon dossier retraite
Je souhaite obtenir une attestation assedic pour justifier ma période de chômage du 01/07/1981 au 31/12/1981 pour compléter mon dossier retraite
A voir également:
- Attestation assedic ancienne (1981) pour dossier retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bjr
si vous n'avez pas été assez rigoureux pour garder tous vos papiers faites en votre deuil personne ne pourra vous la fournir
si vous n'avez pas été assez rigoureux pour garder tous vos papiers faites en votre deuil personne ne pourra vous la fournir
biskrabatna2
Messages postés
1
Statut
Membre
Bjr Tania ont ne peu vraiment rien faire j'ai le même problème que toi j'ai besoin de toute l'année 1981 comme toi pour mon dossier retraite
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
moi je garde tout donc j'avais mais rien à faire