Choquer

lanterene06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - Modifié par pititenouette le 15/06/2015 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2015 à 08:43
Bonsoir !
j ai eu dernièrement une demande auprès de mon assistante sociale à qui je demander une aide financière ou secours! qu'elle me conseille pour des démarches pour une aide ponctuelle !après plusieurs échanges verbales au téléphone avec elle !
je m énerve devant son insistance à vouloir absolument me dire! que l'Etat n'était pas la pour me payer mes retards de loyer . chose que je ne lui demandais pas ,je lui demande à nouveau ce quelle pouvait me proposer pour me venir en aide .. voyant son insistance à me rembarrer en me faisant des comptes auquel je ne comprenais rien ! je lui retorque ,qu'elle ne servait à rien alors !la elle me répond que je ne servais non plus à rien cela m'a mis dans une déprime et un désarroi plus profond que je ne l'étais déjà !très dur de la part d'une assistante sociale à qui en général on lui confie notre profonde confiance en mettant notre amour propre de coté ...

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 15/06/2015 à 21:32
Bonjour,

Les assistants sociaux dépendent des Conseils Généraux.
Ecrivez en lettre recommandée AR au Service Départemental des Affaires Sanitaires et Sociales de votre département.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2
Bonsoir,

... et quelle est votre question ?
0
lanterene06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
15 juin 2015 à 20:37
et bien je voulait savoir si le comportement de cette assistante social justifier ce dérapage professionnel ?
0
Utilisateur anonyme > lanterene06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
15 juin 2015 à 21:28
Les assistantes sociales ne sont pas là, non plus, pour supporter tous les dérapages des gens qui viennent demander leur aide, et elles ne font pas de miracles. C'est comme ici sur ce forum, il y a beaucoup de réactions agressives envers ceux qui tentent de les aider lorsque les gens ne comprennent pas les réponses ou n'obtiennent pas les réponses qu'ils voulaient.
0
lanterene06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 > Utilisateur anonyme
16 juin 2015 à 08:33
je ne pense pas avoir était agressive avec cette assistance social ! je n est en aucun cas manquer de respect . je cherche juste a comprendre !!comment ce dérapage D'une personne suposer êtres la pour vous aider dans vos démarche des Aléa de la vie .
0
Avoka > lanterene06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 08:42
Bonjour,

Vous, vous pouvez vous permettre de l'énervement, mais elle, non !!

C'est un être humain avec ses propres problèmes, vous devriez comprendre ça plutôt que venir vous plaindre sur un forum.
0
Utilisateur anonyme > lanterene06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 08:43
je ne pense pas avoir était agressive avec cette assistance social ! je n est en aucun cas manquer de respect
ah bon... ? je vous cite :
"je m énerve devant son insistance à vouloir absolument me dire! que l'Etat n'était pas la pour me payer mes retards de loyer . chose que je ne lui demandais pas ,je lui demande à nouveau ce quelle pouvait me proposer pour me venir en aide .. voyant son insistance à me rembarrer en me faisant des comptes auquel je ne comprenais rien ! je lui retorque ,qu'elle ne servait à rien alors !"
0