Impôt/revenu concubinage depuis 30 ans et sans revenu d'un conjo
DOMI1954
-
15 juin 2015 à 14:54
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 15 juin 2015 à 20:41
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 15 juin 2015 à 20:41
A voir également:
- Impôt/revenu concubinage depuis 30 ans et sans revenu d'un conjo
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Case l impôts sur le revenu - Guide
- Revenu fiscal de référence - Guide
- Décote impôt sur le revenu 2024 - Guide
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
2 réponses
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 602
15 juin 2015 à 18:27
15 juin 2015 à 18:27
Bonjour,
"Au chômage il ne touche plus rien depuis 8 ans car ils tiennent compte de mon salaire,"
je suppose que c'est pas le chômage mais plutôt le RSA qui n'est pas accepté en raison de vos propre revenus. Car les droits au chômage ne dépendent pas des revenus du compagnon ou de la compagne !!
"Est ce que je peux le mettre en colocation ou en hébergement à titre gratuit mais depuis le temps. "
de toute façon, cela ne changerait rien à vos impôts.
"mais aux impôts ils n'en tiennent pas compte ils disent qu'il n'est pas à ma charge."
il n'est pas effectivement à votre charge et il est dommage que vous ne soyez pas au moins pacsé, cela aurait permis de diminuer votre imposition.
Cordialement
"Au chômage il ne touche plus rien depuis 8 ans car ils tiennent compte de mon salaire,"
je suppose que c'est pas le chômage mais plutôt le RSA qui n'est pas accepté en raison de vos propre revenus. Car les droits au chômage ne dépendent pas des revenus du compagnon ou de la compagne !!
"Est ce que je peux le mettre en colocation ou en hébergement à titre gratuit mais depuis le temps. "
de toute façon, cela ne changerait rien à vos impôts.
"mais aux impôts ils n'en tiennent pas compte ils disent qu'il n'est pas à ma charge."
il n'est pas effectivement à votre charge et il est dommage que vous ne soyez pas au moins pacsé, cela aurait permis de diminuer votre imposition.
Cordialement
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
15 juin 2015 à 20:41
15 juin 2015 à 20:41
Bonjour,
je vis avec mon mari depuis 30 ans nous ne sommes ni mariés ni pacsés. Au chômage il ne touche plus rien depuis 8 ans car ils tiennent compte de mon salaire, mais aux impôts ils n'en tiennent pas compte ils disent qu'il n'est pas à ma charge. Mais maintenant sans que je le demande ils mettent son nom sur la taxe d'habitation.
Ce n'est donc pas votre mari puisque vous n'etes pas marie.