Demande de medaille apres plus de 20 ans

Michele -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis en retraite, et voudrais savoir comment je peux reclamer la medaille du travail et la prime relative a celle ci.
A voir également:

2 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Vous pouvez effectuer la demande de médaille d'honneur du travail
joindre
- le document cerfa =><<ici>>
-copie d'une pièce d'identité,
-copies des certificats de travail de chaque employeur,
-attestation récente du dernier employeur
- attestation des services accomplis au titre du service national ou photocopie du livret militaire,
- pour les mutilés du travail , photocopie du relevé des rentes.

Vous adressez le dossier complet à la prefecture ou sous préfecture selon votre département.

Pour la gratification, par l'employeur n'est pas systématique. Pour des informations détaillées sur le sujet, vous pouvez consulter notre fiche Médaille d'honneur du travail : conditions et formalités

1
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

il parle d une médaille de 20 mais pas une médaille d honneur
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

C'est la même 20ans Médaille d'argent
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

15 ans : bronze
20 : argent
25 : Vermeil
tout cela dans la meme entreprise
30 ans (de travail) honneur - demande faite en mairie de la part du salarié
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376 > jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce possible d'avoir la source? Merci
0

il faut joindre votre ancien employeur et si l entreprise n existe plus c est mort

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0