Heritage

akeritunisie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 04:25
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 6 juin 2015 à 08:41
bonjour mon ex femme ayant reçu un héritage de sa soeur décédée a mis cet héritage sur le compte commun nous étions maries sont le regime de la communaute ce qui nous a permis de nous installe en Tunisie et de faire construire personnellement avant mariage j avais acquit une maison que j ai vendu le fruit de cette vente mise sur le compte commun pour la construction de la maison en Tunisie comme l'après divorce se passe très mal au sujet de la vente de la maison en Tunisie j'envisage de passer par le tribunal Tunisien pour une vente forcée mais quand je lui en ai parle elle me menace de lui rembourser l'héritage de sa sa soeur merci de votre reponse

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
6 juin 2015 à 08:41
Bonjour,

Un héritage est un bien propre et le demeure, même si celui-ci a servi à la communauté. Votre femme est en droit de récupérer ce qu' elle a hérité de sa famille, sans qu' il vous revienne quoi que ce soit !
0