Demande de visa pour un citoyen algerien retraité [Fermé]

Signaler
-
 abdenour -
Bonjour, je veux obtenir un visa touristique pour la france pour une duré de moins de 3 mois . comment faire ?

2 réponses

Messages postés
40031
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2020
11 977
Bonjour

Contactez le consulat de France en Algérie afin de connaître la liste des documents à fournir et les conditions.

Cordialement
5
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 30978 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je suis retraité , âge 68 ans , ayant une fille mariée en France avec un Franco algérien , trois enfants nés en France .
Je désire rendre visite à ma fille qui possède un titre de séjour mais ne peut pas me fournir un certificat d'hébergement , pour cause de non contentement avec son mari .
Ce dernier profite de mon absence et que ma fille se retrouve seul et sans défense , je voudrais savoir est ce qu'il y a une procédure a faire pour pouvoir bénéficier d'un avantage { visa le plus vite possible), et quelle procédure à suivre . Je m'inquiète tous les jours et je pense trop à ma fille .SVP , qui dois-je contacter ? A qui dois-je m'adresser ? J'ai bien peur pour ma fille .
De grâce et je vous conjure aidez moi .
J'attends avec impatience en espérant trouver des facilitations pour me procurer un visa de cours terme. Merci beaucoup.
> mazagran1974@gmail.com
Vous ne pouvez avoir aucun a avantage...a quel titre???
Votre fille est majeure!! !!

Bonjour,
Vous pouvez prendre tout votre temps pour les démarches au consulat ou à l'ambassade de France en Algérie. Actuellement les frontières sont fermées pour un durée indéterminée.
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse et merci.
Dossier à la une