Doute avec ma declaration des revenues 2042 et 2041 E

Boldon - 22 mai 2015 à 23:37
 Passi - 4 mai 2018 à 14:31
Bonjour, J'ai une petite question pour la 2042.

J'ai travaillé dans un hôpital depuis le premier janvier de 2014 autant kiné et j'ai finis en Octobre (Maintenant je suis en disponibilité). Au premier Novembre, j'ai déménagé à l'étranger (Espagne) et depuis je n'ai pas eu des revenues de source Française en 2014 (J'ai eu une paie en 2015 correspondant à les 10 mois que j'ai travaillé à l'hôpital)

Quand j'ai finis ma déclaration, juste avant de la signer, il y a un message qui me dit :

« Votre déclaration principal des revenues (2042) comporte des traitements salaires.
Le non dépôt de la déclaration 2041 E, entraine l'imposition des rémunérations au taux minimum de 20%.
Veuillez joindre une déclaration de retenue à la source (2041 E), sauf si le droit interne ou la convention fiscale conclue entre la France et votre Etat de résidence vous place hors du champ d'application de la retenue à la source. »

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ??
Qu'est-ce que c'est la 2041 E ?

Merci beaucoup !

2 réponses

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aide ?
Je ne sais pas si je dois poser un montant dans la 2041 E ni comment le faire.

Merci
4
J'ai le même problème!
0
idem
le même soucis
8 mois en France , la fin de l'année à l'étranger sans salaire et ce message sur la déclaration 2041E

Moi , de ce que j'en comprend :
Cette déclaration s'applique à partir du moment où , depuis l'étranger , tu continues à percevoir un salaire Français .
Si à partir de novembre tu n'as rien reçu comme salaire venant de France , tu n'es pas concerné par cette déclaration 2041E.

Je peux me planter , mais moi j'ai décidé d'envoyer le truc comme ça.
0
Moi j'ai fais pareil
0
comment passer par formulaire 2041 E . je n ai aucune revenue a declarer
0