Aucune nouvelle de mon dossier retraite

SOLAMARILLO - 19 mai 2015 à 16:32
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 22 mai 2015 à 19:08
Bonjour,
Mon dossier a été envoyé complet en janvier 2015 à la CARSAT Rhone Alpes,comme demandé, et double remis le 2 février 2015 lors du rendez vous, aucune information ne m'a été donné par la personne qui m'a reçu!!!!sauf de nouvelles demandes de pièces déjà fournies par 2 fois, depuis, malgré une multitude d'appels, et de réponses pas toujours aimable, IMPOSSIBILITE d'avoir un rendez vous, courrier recommandés (2) au directeur de la carsat grenoble, restés sans réponse à ce jour(bonjour la correction et le respect) je ne sais toujours pas combien je vais percevoir, ni quand !!!!!!! Aucun élément n'a été transmis aux caisses complémentaires, comme cela doit être fait!!!!
JE SUIS SENSEE ETRE EN RETRAITE DEPUIS LE 1ER MAI 2015...........dans 10 jours, je n'aurai ABSOLUMENT AUCUN REVENU................. un loyer à payer, des charges (edf, eau, tel, etc....) et vivre...
Tout le monde se fout, ou se délecte d'avoir un pouvoir sur nous, pourtant les cotisation au cours de ma vie professionnelle ont bien été perçues CHAQUE MOIS!!!!

Que faire pour obliger à travailler des gens bien installés à leur poste, inamovibles, qui se permettent de vous raccrocher au nez si vous insistez pour avoir un rendez vous (plateforme téléphonique )

Si vous rencontrez les mêmes problèmes, réunissons nous et agissons ensemble devant cette bureaucratie OBSOLETE

7 réponses

fafanou14 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 4
21 mai 2015 à 14:53
bonjour
c est long pour moi j ai su le 10/04/2015 que mondossier etait fini etque
j avais un paiement en cours..retaitee depuis le 01/03/2015 je paniquais
pensant à un oubli mais avec notre generation ils ont du travail...le site
carsat nous permets de mettre des messages pour moi cela m a servi
de noter par ex que cela serait dur si j avais rien etc etc .un vrai parcours
du combattant..et de l argent d avance ..pour tenir 3 mois car apres c est
les complementaires qui attendent la notification carsat donc retard ..
on profite quand tout est en ordre c est mon cas bonne retraite bien
meritee a vous tous
1