Aucune nouvelle de mon dossier retraite
SOLAMARILLO
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon dossier a été envoyé complet en janvier 2015 à la CARSAT Rhone Alpes,comme demandé, et double remis le 2 février 2015 lors du rendez vous, aucune information ne m'a été donné par la personne qui m'a reçu!!!!sauf de nouvelles demandes de pièces déjà fournies par 2 fois, depuis, malgré une multitude d'appels, et de réponses pas toujours aimable, IMPOSSIBILITE d'avoir un rendez vous, courrier recommandés (2) au directeur de la carsat grenoble, restés sans réponse à ce jour(bonjour la correction et le respect) je ne sais toujours pas combien je vais percevoir, ni quand !!!!!!! Aucun élément n'a été transmis aux caisses complémentaires, comme cela doit être fait!!!!
JE SUIS SENSEE ETRE EN RETRAITE DEPUIS LE 1ER MAI 2015...........dans 10 jours, je n'aurai ABSOLUMENT AUCUN REVENU................. un loyer à payer, des charges (edf, eau, tel, etc....) et vivre...
Tout le monde se fout, ou se délecte d'avoir un pouvoir sur nous, pourtant les cotisation au cours de ma vie professionnelle ont bien été perçues CHAQUE MOIS!!!!
Que faire pour obliger à travailler des gens bien installés à leur poste, inamovibles, qui se permettent de vous raccrocher au nez si vous insistez pour avoir un rendez vous (plateforme téléphonique )
Si vous rencontrez les mêmes problèmes, réunissons nous et agissons ensemble devant cette bureaucratie OBSOLETE
Mon dossier a été envoyé complet en janvier 2015 à la CARSAT Rhone Alpes,comme demandé, et double remis le 2 février 2015 lors du rendez vous, aucune information ne m'a été donné par la personne qui m'a reçu!!!!sauf de nouvelles demandes de pièces déjà fournies par 2 fois, depuis, malgré une multitude d'appels, et de réponses pas toujours aimable, IMPOSSIBILITE d'avoir un rendez vous, courrier recommandés (2) au directeur de la carsat grenoble, restés sans réponse à ce jour(bonjour la correction et le respect) je ne sais toujours pas combien je vais percevoir, ni quand !!!!!!! Aucun élément n'a été transmis aux caisses complémentaires, comme cela doit être fait!!!!
JE SUIS SENSEE ETRE EN RETRAITE DEPUIS LE 1ER MAI 2015...........dans 10 jours, je n'aurai ABSOLUMENT AUCUN REVENU................. un loyer à payer, des charges (edf, eau, tel, etc....) et vivre...
Tout le monde se fout, ou se délecte d'avoir un pouvoir sur nous, pourtant les cotisation au cours de ma vie professionnelle ont bien été perçues CHAQUE MOIS!!!!
Que faire pour obliger à travailler des gens bien installés à leur poste, inamovibles, qui se permettent de vous raccrocher au nez si vous insistez pour avoir un rendez vous (plateforme téléphonique )
Si vous rencontrez les mêmes problèmes, réunissons nous et agissons ensemble devant cette bureaucratie OBSOLETE
A voir également:
- Dossier retraite qui traine
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
7 réponses
bonjour
c est long pour moi j ai su le 10/04/2015 que mondossier etait fini etque
j avais un paiement en cours..retaitee depuis le 01/03/2015 je paniquais
pensant à un oubli mais avec notre generation ils ont du travail...le site
carsat nous permets de mettre des messages pour moi cela m a servi
de noter par ex que cela serait dur si j avais rien etc etc .un vrai parcours
du combattant..et de l argent d avance ..pour tenir 3 mois car apres c est
les complementaires qui attendent la notification carsat donc retard ..
on profite quand tout est en ordre c est mon cas bonne retraite bien
meritee a vous tous
c est long pour moi j ai su le 10/04/2015 que mondossier etait fini etque
j avais un paiement en cours..retaitee depuis le 01/03/2015 je paniquais
pensant à un oubli mais avec notre generation ils ont du travail...le site
carsat nous permets de mettre des messages pour moi cela m a servi
de noter par ex que cela serait dur si j avais rien etc etc .un vrai parcours
du combattant..et de l argent d avance ..pour tenir 3 mois car apres c est
les complementaires qui attendent la notification carsat donc retard ..
on profite quand tout est en ordre c est mon cas bonne retraite bien
meritee a vous tous
Comme chaque semaine, un message me disant que mon dossier est à l'étude depuis février 2015 !!!!!!
Mon relevé de carrière, n'a pas bougé depuis 2 ans, avec les mêmes manques, malgré justificatifs fournis......
Mon relevé de carrière, n'a pas bougé depuis 2 ans, avec les mêmes manques, malgré justificatifs fournis......
Si vous aviez les moyens d'attendre!!!!!
Je n'ai pas l'intention de faire l'Autruche, en attendant que ça passe......
Dès demain, j'envoie un courrier recommandé à la Ministre, la retraite n'est pas une aide mais un dû, toute une vie de travail et être obligée de pleurer sa retraite.......
On marche sur la tête!
Par contre pour trouver de l'argent pour aider les étrangers en situation irrégulière qui arrivent sur notre sol en masse, là aucun problème !!!! et c'est nous qui avons travaillés qui payons !!!!!!
Si encore ils avaient la correction de répondre et m'informer au moins du montant de ma retraite, ce serait moindre mal, mais la, rien.............
Je n'ai pas l'intention de faire l'Autruche, en attendant que ça passe......
Dès demain, j'envoie un courrier recommandé à la Ministre, la retraite n'est pas une aide mais un dû, toute une vie de travail et être obligée de pleurer sa retraite.......
On marche sur la tête!
Par contre pour trouver de l'argent pour aider les étrangers en situation irrégulière qui arrivent sur notre sol en masse, là aucun problème !!!! et c'est nous qui avons travaillés qui payons !!!!!!
Si encore ils avaient la correction de répondre et m'informer au moins du montant de ma retraite, ce serait moindre mal, mais la, rien.............
Une loi ou decret a été voté : tout dossier complet déposé aura sa retraite dans 4 mois............si c'est le même parcours pour toucher, bonjour.
Je n'ai jamais compris pourquoi c'est si long ! Moi qui ai une carrière normale, pas de trous, pas de chomage, 1 an d'armée. La fille me dit c'est tout bon, dossier complet, vous toucherez xx euros........Reçu confirmation 4 mois après, 2 jours avant ma retraite.
Je n'ai jamais compris pourquoi c'est si long ! Moi qui ai une carrière normale, pas de trous, pas de chomage, 1 an d'armée. La fille me dit c'est tout bon, dossier complet, vous toucherez xx euros........Reçu confirmation 4 mois après, 2 jours avant ma retraite.
Pour les complémentaires, j'ai pris les devants et ai demandé le dossier dès janvier 2015 et fourni tous les justificatifs de ma carrière, en ce qui les concerne, plus rapides, plus compétents, plus agréables, dossier complet et validé en quelques jours, pour eux, il n'y aura plus qu'à valider les infos de la CARSAT, quand elle daignera faire son travail.
rebonjour
vous serez payee a terme echu cad le 09/06/2015 si retraite le 01/05/2015.la carsat vire le 09/de chaque mois pourmoi cela ne m etonne plus avec leur retard mais rhone alpes n est pas signalee pour
cela...moi j etais une boule de nerf avec leur message dossier en cours
et puis miracle le 10/04/2015 j ai vu en ligne dossier finalise paiements
etc .donc il faut patienter ...pour les rectifications elles n apparaissent pas
en ligne .moi aussi justificatifs envoyes en ar et ils n apparaissaient pas sur le site .pour info le 1er virement carsat est credite 6jours apres sur le compte si ily a un week-end par exemple .bon courage j ai vecu cela et on
se sent seule .....face à eux on panique
vous serez payee a terme echu cad le 09/06/2015 si retraite le 01/05/2015.la carsat vire le 09/de chaque mois pourmoi cela ne m etonne plus avec leur retard mais rhone alpes n est pas signalee pour
cela...moi j etais une boule de nerf avec leur message dossier en cours
et puis miracle le 10/04/2015 j ai vu en ligne dossier finalise paiements
etc .donc il faut patienter ...pour les rectifications elles n apparaissent pas
en ligne .moi aussi justificatifs envoyes en ar et ils n apparaissaient pas sur le site .pour info le 1er virement carsat est credite 6jours apres sur le compte si ily a un week-end par exemple .bon courage j ai vecu cela et on
se sent seule .....face à eux on panique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre réponse, je vais essayer de souffler un peu.......
C'est tout de même stressant ce manque d'info,
Je vous souhaite une belle retraite.
C'est tout de même stressant ce manque d'info,
Je vous souhaite une belle retraite.
bonjour
oui essayer de souffler ceci n est pas facile mais tout se regle .avez vous
mis un message sur leur site pour votre dossier...bon courage à vous
cordialement
oui essayer de souffler ceci n est pas facile mais tout se regle .avez vous
mis un message sur leur site pour votre dossier...bon courage à vous
cordialement