Conjoint collaborateur
egmk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
egmk -
egmk -
bonjour,
TRAVAILLANT EN 1990 EN TANT QUE CONJOINT COLLABORATEUR (1986 à 1993), comment faire valoir mes droits de temps travaillés et la valeur de ce temps ?
tout était sous le numéro de mon ex-mari
je vous remercie
TRAVAILLANT EN 1990 EN TANT QUE CONJOINT COLLABORATEUR (1986 à 1993), comment faire valoir mes droits de temps travaillés et la valeur de ce temps ?
tout était sous le numéro de mon ex-mari
je vous remercie
A voir également:
- Retraite organic conjoint
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
je vous remercie de ces précisions mais le RSI ? je ne sais pas de quoi vous parlez. Est ce un organisme ou le sigle retraite social des indépendants .
Tous vos droits y ont été transférés.
Vérifiez cependant l'adresse, car il n'y en a plus qu'une.
merci mais en cherchant j'avais trouvé ces renseignements et vos compléments d'information me seront utiles. Je me déplace vers la RSI et j'ai de nouveau informé la carsat
merci encore je suppose que je suis pas seule dans ce genre de difficultés . bonne journée