Retraite de reconversion complémentaire
amandine66000fleur
Messages postés
13
Statut
Membre
-
amandine66000fleur Messages postés 13 Statut Membre -
amandine66000fleur Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ex mari est décédé fin janvier 2015.
J'ai demandé sa retraite de reconversion a la CRAM c'est OK mais divisé en deux avec sa nouvelle épouse.
Quel est le montant minimun pour cette retraite.
Il a travaillé en agricole il était a la MSA es ce que j'aurai droit a cette retraite de reconversion, si oui quelle sera le montant ( montant fixe plafonné ou pas, je pense que c'est une retraite complémentaire.)
Mon ex mari est décédé fin janvier 2015.
J'ai demandé sa retraite de reconversion a la CRAM c'est OK mais divisé en deux avec sa nouvelle épouse.
Quel est le montant minimun pour cette retraite.
Il a travaillé en agricole il était a la MSA es ce que j'aurai droit a cette retraite de reconversion, si oui quelle sera le montant ( montant fixe plafonné ou pas, je pense que c'est une retraite complémentaire.)
A voir également:
- Retraite de reconversion complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
La reconversion c'est au prorata des annees de mariage, pas 50/50, sauf si egalite dans les annees de mariage