A voir également:
- Déclaration d'impôt, CAF et APL
- Apl retroactif - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Caf formulaires à télécharger apl - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration de ressources caf 2023 pdf - Guide
2 réponses
Je connais le montant exact grâce notamment à mes releves de compte, je n ai pas besoin des fiches de paye pour faire mon calcul.
Ma question etait plutot : l administration a t elle besoin que je lui fournisse les documents ou la declaration seule suffit-elle ?
Ma question etait plutot : l administration a t elle besoin que je lui fournisse les documents ou la declaration seule suffit-elle ?
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
5 mai 2015 à 12:20
5 mai 2015 à 12:20
Vous devez régulariser auprès des impôts en déposant votre déclaration 2013.
Dois-je nécessairement fournir toutes les fiches de paye de 2013 ? J'ai eu plusieurs boulots, dont certains à horaires (et salaire) variables et je ne suis pas certain de pouvoir tout réunir.
Pour retrouver le montant exact à déclarer, il faut le retrouver.
Surtout si vous avez le droit à la prime pour l'emploi
Dois-je nécessairement fournir toutes les fiches de paye de 2013 ? J'ai eu plusieurs boulots, dont certains à horaires (et salaire) variables et je ne suis pas certain de pouvoir tout réunir.
Pour retrouver le montant exact à déclarer, il faut le retrouver.
Surtout si vous avez le droit à la prime pour l'emploi
5 mai 2015 à 22:02
Hélas, Non, vos relevés bancaires ne sont pas suffisants car le revenu imposable est supérieur au net perçu ! Les contributions sociales sont imposables alors que vous ne les percevez pas.
Donc la somme que vous déclarez doit être correcte et non la somme de vos salaires perçus.
Cordialement
Modifié par Florian le 5/05/2015 à 22:57