Produit "Axyalis coupon" devenu "Kairos"

forest26 Messages postés 1 Statut Membre -  
 kairos169 -
Bonjour à tous. Svp j'ai besoin d'aide. J'ai placé toutes mes économies sur un produit qui s'appelle Axyalis Coupon. Mon conseiller pour ne pas le citer BF de la société Axyalis Valence m'avais GARANTI un rendement élevé avec des coupons régulier. Il y a qlq mois. Ils me dit que je doit effectuer un arbitrage sur le même produit mais sous un autre nom "kairos". Je ne voulais pas mais il m'a obligé à le faire en me faisant signer une tonne de papier soit disant pour me protéger. Mais aujourd'hui j'ai présumé perdu toutes mes économies. Sous ses airs précieux et un peu leches botes ce conseiller est devenu directeur de valence. Je ne sais plus quoi faire pour sortir de cette arnaque. Car le cabinet axyalis ma clairement arnaqué. Nous sommes nombreux dans ce cas il paraît... que faire pour les fuires? J'apprends aussi que ce cabinet à perdu tous ses conseillers à cause de la malhonnêteté de la direction... que faire?

1 réponse

kairos169

Bonjour, je suis dans le même cas, 100K investis là-dessus, qui ne valent même plus la moitié aujourd'hui. L'échéance du produit est le 31/12/2016. Selon la valeur de l'action Vallourec (qui a coulé le produit) à cette date, on saura ce qui a été perdu. Ou-en êtes-vous de votre côté?
8