Retenue sur salaire

rabi -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir svp si les retards dû aux transports en commun sont payés ; si les rendez-vous chez un médecin pour mes enfants justifiés le sont également ; les départs anticipés avant l'heure de la fermeture par le client de mon employeur pour qui nous travaillons sont payés ?
Merci bien
cordialement,
RAbi
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
le père noel n'existe pas
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,
Payés par qui? ??
Incompréhensible votre message !
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr enka moi je eux bien que mon employeur me paie quand je suis chez le coiffeur normal non c'est pour son entreprise
mais bon lui n'est pas d'accord sni
0
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 710

nan, mais c'est normal tania : t'a pas besoin de passer chez le coiffeur pour être belle.
donc y'a pas de raison que ton employeur te le rembourse.
0

c'est pas juste la dernière fois il m'a invité au resto à midi normal que je le facture en heures sup non
et t'explique pas de la facturation du plus si affinité
0