Assurance chômage et crédit immobilier
jm12345
-
2 avril 2015 à 13:44
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 2 avril 2015 à 14:58
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 2 avril 2015 à 14:58
A voir également:
- Assurance chômage et crédit immobilier
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
2 avril 2015 à 14:58
2 avril 2015 à 14:58
Bonjour,
mais je me demande si je ne suis pas couverte malgré tout ?!
C'est une blague ? Couverte pourquoi ? Si vous n'avez pas contracté d'assurance perte d'emploi, vous n'avez aucun droit.
Mais je pense que quand vous dîtes quelqu'un qui a utilisé son droit d'arrêter son crédit : ce ne serait pas tout simplement un report d'échéances ?
Alors il faut relire vos offres de prêt pour voir si le report est stipulé...
Mais attention çelà coûte cher : même si le report est effectif, vous serez redevable des assurances et des intérêts (si votre phase d'amortissement n'a pas dépassé les 7/8 ans) vous allez y laisser des plumes..
Bonne chance
Cordialement
mais je me demande si je ne suis pas couverte malgré tout ?!
C'est une blague ? Couverte pourquoi ? Si vous n'avez pas contracté d'assurance perte d'emploi, vous n'avez aucun droit.
Mais je pense que quand vous dîtes quelqu'un qui a utilisé son droit d'arrêter son crédit : ce ne serait pas tout simplement un report d'échéances ?
Alors il faut relire vos offres de prêt pour voir si le report est stipulé...
Mais attention çelà coûte cher : même si le report est effectif, vous serez redevable des assurances et des intérêts (si votre phase d'amortissement n'a pas dépassé les 7/8 ans) vous allez y laisser des plumes..
Bonne chance
Cordialement