Retraite SNCF reversion
lisie
-
lisie -
lisie -
Bonjour,
MON ex épouse avec laquelle j'ai vécu 33 ans et ai 2 enfants majeurs s'est remariée il y a 4 ans. moi même envisage de me remarier avec une personne qui elle a un enfant majeur . Dans la mesure où je décède qui va être en droit de toucher ma retraite de réversion
MON ex épouse avec laquelle j'ai vécu 33 ans et ai 2 enfants majeurs s'est remariée il y a 4 ans. moi même envisage de me remarier avec une personne qui elle a un enfant majeur . Dans la mesure où je décède qui va être en droit de toucher ma retraite de réversion
A voir également:
- Retraite SNCF reversion
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- "Ma retraite est de 1750 € par mois, voici le montant d'impôt que je vais payer en 2026" - Guide
1 réponse
Bonjour,
la reversion sera reversée aux deux épouses au prorata des années de mariage.
Il faudra aussi respecter les conditions selon si vous relevez du fonctionnariat ou salarié du privé.
Si vous relevez du statut fonctionnaire, la reversion n'est possible que si l'es-épouse ou veuve n'est pas en couple, que ce soit mariage, union libre ou pacs.
Si vous relevez du statut privé, ce sont des conditions de ressources.
Cordialement
la reversion sera reversée aux deux épouses au prorata des années de mariage.
Il faudra aussi respecter les conditions selon si vous relevez du fonctionnariat ou salarié du privé.
Si vous relevez du statut fonctionnaire, la reversion n'est possible que si l'es-épouse ou veuve n'est pas en couple, que ce soit mariage, union libre ou pacs.
Si vous relevez du statut privé, ce sont des conditions de ressources.
Cordialement
lisie
merci beaucoup de votre réponse