Suite a un déménagement égaré l impôt 2012 2013
annie
-
doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je désirerai un duplicata de l impot sur le revenu 0212 2013 pour envoyer a un organisme qui est l assurance maladie pour toucher de l invalidité. Je suis Mr Beauval Jérôme mon adresse est Chauvigné 36160 Pouligny St Martin. Je vous remercie a l avance.
Recevez mes sincères salutations.
je désirerai un duplicata de l impot sur le revenu 0212 2013 pour envoyer a un organisme qui est l assurance maladie pour toucher de l invalidité. Je suis Mr Beauval Jérôme mon adresse est Chauvigné 36160 Pouligny St Martin. Je vous remercie a l avance.
Recevez mes sincères salutations.
1 réponse
-
Bonjour,
vous n'êtes pas sur le site des impôts mais sur un forum public où il est fortement déconseillé de ne donner aucune coordonnée personnelle. Supprimez-les, c'est mieux !
Soit vous pouvez avoir accès à votre espace particulier sur impots.gouv.fr et vous trouverez vos avis d'imposition soit vous contactez par écrit ou téléphone votre service des impôts.
COrdialement