Logement non aux normes + insalubre
OphND
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
-
28 mars 2015 à 00:46
OphND Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 13:30
OphND Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 13:30
A voir également:
- Logement non aux normes + insalubre
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Booking logement insalubre - Forum Consommation
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour, difficile à dire, mais une VMC doit fonctionner. La première chose à faire aurait été de la réparer.
Avec quoi chauffez-vous ce logement ??
n'étendez vous pas votre linge à l'intérieur ? dans un si petit volume, ça fait pas mal d'humidité aussi.
Pour ce qui est des normes s'agit-il de normes électriques ??
Un logement est aux normes de son année de construction, et les normes changent chaque année.
Donc pour être aux normes, il faudrait prendre un logement neuf chaque année.
Ce qui compte, c'est que ce soit en sécurité.
Avec quoi chauffez-vous ce logement ??
n'étendez vous pas votre linge à l'intérieur ? dans un si petit volume, ça fait pas mal d'humidité aussi.
Pour ce qui est des normes s'agit-il de normes électriques ??
Un logement est aux normes de son année de construction, et les normes changent chaque année.
Donc pour être aux normes, il faudrait prendre un logement neuf chaque année.
Ce qui compte, c'est que ce soit en sécurité.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
28 mars 2015 à 13:20
28 mars 2015 à 13:20
Bonjour,
Nous ne chauffons pas car avec la piscine du dessous on meurt de chaud (34degres) dans l'appartement si on n'ouvre pas les fenêtres les fenêtres restent ouvertes tout les jours meme en plein hiver On. A essayez de remettre l vmc mais cela fait tout disjoncter l'immeuble
Je pense que vous êtes à la limite de l'insalubrité. Vous devriez vous mettre en rapport avec le service d'hygiène de votre ville. Si non suffisant, voir l'ARS (Agence Régionale de Santé.)
Nous ne chauffons pas car avec la piscine du dessous on meurt de chaud (34degres) dans l'appartement si on n'ouvre pas les fenêtres les fenêtres restent ouvertes tout les jours meme en plein hiver On. A essayez de remettre l vmc mais cela fait tout disjoncter l'immeuble
Je pense que vous êtes à la limite de l'insalubrité. Vous devriez vous mettre en rapport avec le service d'hygiène de votre ville. Si non suffisant, voir l'ARS (Agence Régionale de Santé.)
OphND
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
28 mars 2015 à 13:30
28 mars 2015 à 13:30
J'y est pensée aussi ! Mais jai peur pour mon enfan je ne veut pas quil me le retire ou quoi que ce soit
28 mars 2015 à 08:16