Interet de wissier
Chocoos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour en mars 2014 j ai ete condamne a paye un huissier pour un dette impayée 3934,06 +interet total 5475,68 j avais pris un arrangement 100 euros par mois depuis mars 2014 je payais . J ai eu un retard d un mois en février 2015 pas de rappel j ai payer le 4 mars 2015 et la traite de mars je l ai payer le 17 mars ici je reçois une lettre avec un interet de 1142,86 en plus 256,31 euros de significations et 72,09 de droit d accompte en tout avec le restant total à payer 4630 ça fait 1 ans que j ai payé pour rien sont ils dans leur droit car 1142 pour un mois de retard c est cher payé que faire ???
2 réponses
Bonjour,
Le problème, c' est que les gens s' imaginent qu' en donnant très peu par mois, ils éteignent ou plutôt épurent leurs dettes ! ... Et bien pas du tout!
Au contraire, ils l' entretiennent et l' huissier avec, car les intérêts, eux ... ils continuent à faire des petits, car tout ce qui est versé s' impute SUR les intérêts ... pendant que le principal continue à augmenter !
Alors, voilà, tu as mieux compris, j' espère ! ... Cela ne vient pas de l'huissier ! ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Le problème, c' est que les gens s' imaginent qu' en donnant très peu par mois, ils éteignent ou plutôt épurent leurs dettes ! ... Et bien pas du tout!
Au contraire, ils l' entretiennent et l' huissier avec, car les intérêts, eux ... ils continuent à faire des petits, car tout ce qui est versé s' impute SUR les intérêts ... pendant que le principal continue à augmenter !
Alors, voilà, tu as mieux compris, j' espère ! ... Cela ne vient pas de l'huissier ! ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....