Héritage

Valoche84260 Messages postés 5 Statut Membre -  
Valoche84260 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, mon enfant peut il refuser mon héritage de mon vivant et quel papiers faut il qu il fasse et auprès de qui? Merci de me répondre assez rapidement c ' est urgent

1 réponse

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Bonjour,

vous êtes en vie donc pour l'heure pas de succession, pas d'héritage, donc pas de renonciation possible.

Il n'y a rien à faire. Il renoncera à votre succession le jour venu, c'est à dire à votre décès.

Cordialement
2
Valoche84260 Messages postés 5 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu mais il fait parti d ' une secte et il est encore d ' accord pour refuser son héritage c ' est pour protéger mes 2 autres enfants
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Il ne peut rien faire à ce jour.
Mais vous pouvez par testament avantager vos 2 autres enfants. Prenez conseil auprès de un notaire.
0
Valoche84260 Messages postés 5 Statut Membre > doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ça nous les avons déjà fait mais je ne veux pas qu il donne mon héritage à ces gens de la secte vous comprenez que l ' on a travaillé dur avec mon époux ce n ' est pas pour qu il le donne à des étrangers
0
Utilisateur anonyme > Valoche84260 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
Eh bien vous n'avez qu'à tout dépenser, c'est la seule solution qui vous reste à part dénoncer cette "secte" aux autorités (mais à condition d'avoir des preuves évidemment...)
Cdlt
0
Valoche84260 Messages postés 5 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Voilà tout est là. Il doit y avoir une solution . Merci à vous en tous les cas d ' avoir répondu à mes inquiétudes. Cdt
0