Cherche la sortie du chômage vers la retraite....
artcours
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
-
11 mars 2015 à 15:36
artcours Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 2 sept. 2015 à 10:26
artcours Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 2 sept. 2015 à 10:26
A voir également:
- Cherche la sortie du chômage vers la retraite....
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mars arrivent sur les comptes, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
artcours
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
Modifié par artcours le 2/09/2015 à 10:27
Modifié par artcours le 2/09/2015 à 10:27
Bonjour,
actuellement Pole emploi m'indemnise jusqu'à fin juin 2016. Je serais à 8 mois de mes 62 ans. Pour pouvoir travailler dans des écoles privées je suis également autoentrepreneur ( contrat aidé). En parallèle, j'ai des fiches de paie de vacation d'enseignant Université Paris VII et aussi des factures autoentrepreneur pour les écoles privées. Ma question est la suivant : puis je faire valoir ces vacations comme des CDD? Cela me permettra de prolonger mes indemnités jusqu' à 62 ans et faire le lien avec ma retraite. Merci de votre réponse.
actuellement Pole emploi m'indemnise jusqu'à fin juin 2016. Je serais à 8 mois de mes 62 ans. Pour pouvoir travailler dans des écoles privées je suis également autoentrepreneur ( contrat aidé). En parallèle, j'ai des fiches de paie de vacation d'enseignant Université Paris VII et aussi des factures autoentrepreneur pour les écoles privées. Ma question est la suivant : puis je faire valoir ces vacations comme des CDD? Cela me permettra de prolonger mes indemnités jusqu' à 62 ans et faire le lien avec ma retraite. Merci de votre réponse.