Salariés retraite
maminou57
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fafanou14 Messages postés 64 Statut Membre -
fafanou14 Messages postés 64 Statut Membre -
Vic le 11 Mars 2015
Monsieur,
Mon compagnon étant pupille de la nation (guerre 39-40) est domicilié dorénavant en maison de retraite
Sa maman (mère de deux enfants à l'époque) n'a jamais fait valoir ses droits les concernant.
Je vous remercie de bien me faire savoir s'il peut prétendre à une aide le concernant et me faire connaitre les démarches éventuelles à faire ou papiers
à fournir.
Avec mes remerciements et dans l'attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments empressés
Mme BAETE Simone pour Mr GAUSSON Pierre.
Monsieur,
Mon compagnon étant pupille de la nation (guerre 39-40) est domicilié dorénavant en maison de retraite
Sa maman (mère de deux enfants à l'époque) n'a jamais fait valoir ses droits les concernant.
Je vous remercie de bien me faire savoir s'il peut prétendre à une aide le concernant et me faire connaitre les démarches éventuelles à faire ou papiers
à fournir.
Avec mes remerciements et dans l'attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments empressés
Mme BAETE Simone pour Mr GAUSSON Pierre.
A voir également:
- Salariés retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
6 réponses
Bonjour, ici c'est un forum de discussion, d'échanges d'idées, de conseils, pas un service public.
Pour votre compagnon, voir une assistance sociale, en maison de retraite il peut avoir des aides selon ses revenus et son état de santé, se renseigner à la Maison de retraite
Pour votre compagnon, voir une assistance sociale, en maison de retraite il peut avoir des aides selon ses revenus et son état de santé, se renseigner à la Maison de retraite
bonjour
je suis pupille de la nation et il faut vous rapprocher de l office national
des anciens combattants de votre region il y a un service qui gere les pupilles de la nation d ailleurs on se bat pour avoir une reconnaissance
financiere. pere mort pour la france mais il faut attendre .
bon courage à vous
je suis pupille de la nation et il faut vous rapprocher de l office national
des anciens combattants de votre region il y a un service qui gere les pupilles de la nation d ailleurs on se bat pour avoir une reconnaissance
financiere. pere mort pour la france mais il faut attendre .
bon courage à vous
fafanou14
Merci pour votre renseignement, cela me fait plaisir d'avoir une réponse*
Je vais me renseigner dans ma région et je vous tiendrai au courant du suivi.
A plus! comme l'on dit chez nous. Et encore merci. Amicalement.
Maminou57
Merci pour votre renseignement, cela me fait plaisir d'avoir une réponse*
Je vais me renseigner dans ma région et je vous tiendrai au courant du suivi.
A plus! comme l'on dit chez nous. Et encore merci. Amicalement.
Maminou57
BONJOUR
c est normal de se soutenir pour moi j ai adhere a une association de defense des droits des pupilles de la nation.il y en a une par region
si besoin je me renseigne
à bientot
c est normal de se soutenir pour moi j ai adhere a une association de defense des droits des pupilles de la nation.il y en a une par region
si besoin je me renseigne
à bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous tiendrai au courant des démarches que je vais entreprendre.