Impot 2015
michaelNancy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Coucou tout le monde les impôts ou lalala? Lol " j'ai besoin de vos avis . Voilà ma situation, sur l'année 2014 salaire annuelles de 22000 euros, je vais payer c un fait étant célibataire et officiellement non loger ça va faire mal mais bon j'ai un credit auto en cours de 2500 euros, je paie des provisions car je suis hébergé par ma belle mere donc 3 personnes, je paie les parcmètres ( assez cher sur Nancy en moyenne 8 à 9 euros pour 6 voire 7 heures et mon contrat se terminent au mois de mai 2015 . Après voici mes questions ...
Puis je bénéficiais de reductions d'impôt ? ( je pense que non ?.)
Puis je demandais un délai de paiement? ( 3×)
Puis je bénéficiais de reductions d'impôt ? ( je pense que non ?.)
Puis je demandais un délai de paiement? ( 3×)
A voir également:
- Impot 2015
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour,
non, a priori, vous n'avez aucune condition pour avoir des réductions d'impôts. Les parc mètres n'entrent pas dans les réductions possibles -:))
La première année d'imposition, vous devrez régler la TOTALITE de la somme à la date notée sur votre avis, qui est le 15 septembre. Ce n'est que pour les années suivantes, que vous pourrez régler par tiers à dates fixes ou bien demander la mensualisation.
Donc vous pouvez dès maintenant mettre de l'argent de côté -:)))
Si votre revenu net imposable pour l'année 2014 est bien de 22 000 euros, vous aurez 1415 euros d'impôts à payer.
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2015/simplifie/index.htm
http://www3.finances.gouv.fr/cgi-bin/calc-2015.cgi
Cordialement
non, a priori, vous n'avez aucune condition pour avoir des réductions d'impôts. Les parc mètres n'entrent pas dans les réductions possibles -:))
La première année d'imposition, vous devrez régler la TOTALITE de la somme à la date notée sur votre avis, qui est le 15 septembre. Ce n'est que pour les années suivantes, que vous pourrez régler par tiers à dates fixes ou bien demander la mensualisation.
Donc vous pouvez dès maintenant mettre de l'argent de côté -:)))
Si votre revenu net imposable pour l'année 2014 est bien de 22 000 euros, vous aurez 1415 euros d'impôts à payer.
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2015/simplifie/index.htm
http://www3.finances.gouv.fr/cgi-bin/calc-2015.cgi
Cordialement
Je vous confirme qu'un échéancier en 2-3 fois pourra vous être accordé si vous demandez un délai de paiement au service des impôts dont vous dépendez quand vous aurez votre avis.
Cependant, ce délai ne fait pas obstacle à la majoration de 10% prévue par l'article 1730 du code général des impôts sur les sommes non-payées à la date limite de paiement (qui ici sera le 15 septembre).
Cependant, ce délai ne fait pas obstacle à la majoration de 10% prévue par l'article 1730 du code général des impôts sur les sommes non-payées à la date limite de paiement (qui ici sera le 15 septembre).
Non, vous ne pouvez pas négocier, c'est la règle, vous êtes censé connaître cette règle. Vous aurez des pénalités de retard de 10% si vous ne réglez pas dans le délai imparti.
Tout de même, avec 22 000 euros annuels et étant logé gratuitement (même si vous participez aux frais), vous pouvez difficilement prétendre être en difficulté financière. Vous avez 6 mois pour mettre l'argent de côté.
Merci de ne pas utiliser le langage texto -:))
Tout de même, avec 22 000 euros annuels et étant logé gratuitement (même si vous participez aux frais), vous pouvez difficilement prétendre être en difficulté financière. Vous avez 6 mois pour mettre l'argent de côté.
Merci de ne pas utiliser le langage texto -:))
Avec 22000 € à l'année et sans loyer, mettre son impôt de côté pour dans 6 mois c'est quand même faisable non ? Ou alors c'est carrément de la mauvaise volonté.
tu peux faire une chose : déclarer que tu verses une pension à ta belle mère et elle déclarée qu'elle la reçoit.
Qu'est ce que c'est que ce conseil foireux ?
Pour déclarer que l'on verse une pension, encore faut il qu'elle soit effectivement versée, si non pan pan sur les mimines, et bobo au porte monnaie.
Qu'est ce que c'est que ce conseil foireux ?
Pour déclarer que l'on verse une pension, encore faut il qu'elle soit effectivement versée, si non pan pan sur les mimines, et bobo au porte monnaie.